Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

besoin d'aide

Question résolue

Bjr, j'ai connecté ma trotinette xiaomi m365 pro avec tools la connexion a été bien établie.

J'allume le feu arrière de la trotinette a partir de mon téléphone, mais la mise à jour ne s'est pas faite et la trotinette ne roule pas.

Une personne pourrait m'aider svp? Merci

Consulter les 4 réponses à la question besoin d'aide

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr, Xiaomi distribue depuis quelques jours une mise à jour aux utilisateurs de sa trottinette électrique vedette, la M365. Estampillée 1.5.1, la mise à jour n'entraîne aucune modification majeure du comportement de l'engin. Elle intervient principalement pour verrouiller les modalités d'accès au contrôleur Bluetooth de la trottinette, via une nouvelle version du logiciel dédié (0.8.2). Conséquence : le firmware 1.5.1 interdit l'utilisation d'applications tierces comme M365 Tools. Dans le même temps, il bloque les outils dédiés au chargement de firmware alternatifs utilisés pour débrider la M365.


  • Réponse jugée utile

    Il faut se connecter avec l'application du constructeur Xiaomi Home.

  • Bonjour, si la trottinette est neuve , elle n'a pas besoin d'une quelconque application pour rouler.

    pour les mise à jour officiel c'est sûr mi home que ça se passe: création de compte , 1minute 30 de vidéo et c'est parti pour mettre à jour.

    si vous n'êtes pas en confiance sur la trottinette alors vous pouvez rester tout d'origine.

    si vous êtes plus aguerris alors vous pouvez changer quelques réglages mais pour cela , il faudra débrider le Bluetooth dans un premier temps. Et le firmware ensuite.

  • C'est la

    Mi Home, l'application officielle de Xiaomi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit