Activé le bluetooth trotinette
Bonjour comment activer le bluetooth xiaomi 360 pro Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment activer le bluetooth xiaomi 360 pro Merci
bonjour, est ce qu'il fait avancer avec un pied pour donner de la vitesse et peux t on rester les deux pieds dessus sans déposer les pieds? merci
BonjourCombien ca me coûte en électricité pour la recharger 1 seul fois ?Merci
Bonjour, en ouvrant le carton de ma trotinette m365 pro il y a un peut près un mois, je n'ai pas eu mes roues de rechange car j'ai appris bien plus tard part des personnes qui ont le modèle qu'il devais bien avoir ses deux roues de rechange si quelqu'un p... voir la suite
Bonjour à tous, Tout est dit, j'ai eu un souci avec ma trottinette, résultat, jante cassée et pneu éclaté... Impossible de trouvé depuis une roue en remplacement ni même juste une jante... J'ai regardé partout sur les sites français, sur Amazon, sur les s... voir la suite
Bonjour a tous, je viens d'acheter une trott Citysport Hb-6 (sans la notice) et je ne sais pas ou trouver le code bluetooth (4 chiffres) pour pouvoir connecter le smartphone a la trott. J'ai essayé 0000 et 1234 mais ça ne fonctionne pas. Si vous en avez a... voir la suite
Bonjour svp j aimerai savoir la durée qui a servi cette trotinette depuis son achat neuf? Merci
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je ne peux plus utiliser ma m365 suite à un problème de batterie. Quand je charge ma trottinette ma batterie se décharge toute seule, et je ne peux donc faire que 2km avant que celle-ci soit à plat. Je voulais savoi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil