Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

guidon pliable?

Bonjour le guidon est il pliable.Merci

Manque 2 roues

Bonjour, en ouvrant le carton de ma trotinette m365 pro il y a un peut près un mois, je n'ai pas eu mes roues de rechange car j'ai appris bien plus tard part des personnes qui ont le modèle qu'il devais bien avoir ses deux roues de rechange si quelqu'un p... voir la suite

Cherche Jante et/ou jante + pneu

Bonjour à tous, Tout est dit, j'ai eu un souci avec ma trottinette, résultat, jante cassée et pneu éclaté... Impossible de trouvé depuis une roue en remplacement ni même juste une jante... J'ai regardé partout sur les sites français, sur Amazon, sur les s... voir la suite

Problème connexion bluetooth trottinette citysport

Bonjour a tous, je viens d'acheter une trott Citysport Hb-6 (sans la notice) et je ne sais pas ou trouver le code bluetooth (4 chiffres) pour pouvoir connecter le smartphone a la trott. J'ai essayé 0000 et 1234 mais ça ne fonctionne pas. Si vous en avez a... voir la suite

Répondre

Durée d utilisation

Bonjour svp j aimerai savoir la durée qui a servi cette trotinette depuis son achat neuf? Merci

Problème de batterie

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je ne peux plus utiliser ma m365 suite à un problème de batterie. Quand je charge ma trottinette ma batterie se décharge toute seule, et je ne peux donc faire que 2km avant que celle-ci soit à plat. Je voulais savoi... voir la suite

Peut-on conduire sous la pluie ?

Peut-on conduire sous la pluie et la garantie prend-elle en compte les dégâts par rapport à ça ?

peut on mettre une selle

Bonjourpeut on mettre une sellemerci beaucoup

crevaison et pneus

comment faire quand on creve? peut on utiliser une bombe anti crevaison. sinon le pneu est il anti crevaison

peut on mettre une selle

poeut on y ajouter une selle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit