Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1835 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Charge maximal

bonjour
Une personne de 145kg peut-elle l'utiliser occasionnellement ? Merci de vôtre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Charge maximal

  • Bonjour Le problème est comme tout véhicule en surcharge, on va moins vite, cela freine moins bien, dans les cotes c'est difficile et comme c'est électrique la batterie va consommer plus rapidement. Cordialement
  • Je fais 115kg et je m'en sers pour aller au travail avec un sac à dos parfois chargé : ça passe tranquille! Même en faux plat ça accélère bien et ça monte à la vitesse max 25/26... quand la Pro est sortie elle était donnée pour 120kg sur le site Xiaomi, depuis ils ont ramené le poids théorique à 100kg sur le manuel mais ce n'est que sur le papier. Je précise que je n'ai rien trafiqué, je suis en firmware officiel.

    Seul bémol en cas d'accident, l'assurance peut refuser la prise en charge.

  • Bonjour je ne sais pas mais il est noter 100 kilos , peut être voir avec Darty .

  • Bonjour non comme indiquer la charge de poids maximal est de 100kg je vous en prie bonne journée à vous.

  • Bonjour, mon ami pèse 110-120 et il l'utilise. Je pense que le poids réduit la vitesse. Bonne journée


  • Bonjour,

    La charge maximale est normalement de 100kg. 145kg je crains que ça ne soit vraiment dangereux pour l'utilisateur.Seul bémol en cas d'accident, l'assurance peut refuser la prise en charge.

  • Bonjour,

    Poids max 100kg

    Cordialement.

  • Tu peux le faire,me apre le motor électronique il vas commencé de fatigue et il va pa accélérer le plus rapidement possible

    Mon conseillé tu peux pas passé maximum de 110 kilo

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre, il serait avisé de poser la question au vendeur. cordialement, Philippe M.

  • Demander au Constructeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit