Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Problème Xiaomi m365 pro

Bonjour je n arrive pas a configuré ma Xiaomi m365 pro une fois dans l app mi home pouvez vous me aider svp Exemple régulateur de vitesse ou même changé de mode de récupération d énergie Aider moi svpmerci

Répondre
Question résolue

Utilisation classique

Bonjour, Si besoin peut-on utiliser cette trottinette de manière classique, sans l'allumer ?merci

Question résolue

Écran ne marche pas correctement

Bonjour à tous, ma trottinette marche correctement mais je n'arrives pas à afficher sur l'écran la vitesse, il y a seulement 4 point blanc montrant le niveau de batterie. Pouvez vous m'aider ?Merci

Vous êtes mon derniere espoir avant de partir à l'aveugle

Salut tout le monde deja merci de prendre du temp pour moi jai un Xiaomi m365 pro qui depuis un mois tremble de partout une fois que j'accélère pour faire gagner du temp on oublie les problèmes partie cycle vérifié plusieurs fois pas plusieurs personne So... voir la suite

L'Autonomie

Bonjour L'autonomie indiquée à l'achat est de jusqu'à 45 Km. J'ai fait 25 Kms et quand je suis arrivée à la dernière barrette je n'ai fait que 500m ?? merci

L'Autonomie

Bonjour Il est indiqué jusqu'à 45 Km j'en ai fait 25 et avec la dernière barrette qui s'affiche j'ai fait 500 m , il y a quand même une sacré différence!!!!! Merci

Chargement trotinette et clignotant

Bonjour a partir de quand faut recharger sa batterie de trotinette quel pourcentage ? Il y a til une personne qui a mis des clignotant pour plus de sécurité sur sa trotinette mais sans trop bricoler et de bonne qualité et assez bien vu par les conducteurs... voir la suite

Répondre

Hiver utilisation

Bonjour jaimerai savoir même si je roule par 0 degrés la batterie sera moins autonome est ce que cela va dire que au fil du temps je risque de la changer cest a dire que ma trotinette sera moins performante ? Jaimerai savoir aussi où aller dans quel entre... voir la suite

Répondre
Question résolue

Hiver utilisation

Bonjour j'aimerai savoir si on peut utiliser cette trotinette par temps sec mais l'hiver des température de 0a.5 degrés ? Ou par route mouille mais en évitant les flaque ? merci de la réponse

grimper aux arbres ?

Bonjour Quelle est la pente maximale admissible ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit