Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1835 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Problème de batterie

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je ne peux plus utiliser ma m365 suite à un problème de batterie. Quand je charge ma trottinette ma batterie se décharge toute seule, et je ne peux donc faire que 2km avant que celle-ci soit à plat. Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait déjà eu ce soucis ? (même si je ne me fais pas beaucoup d'illusion, et j'imagine que la batterie est morte)Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de batterie

  • Jamais eu ce problème, peut-être tester un autre chargeur avant de changer radicalement la batterie

  • Bonjour, avant d'utiliser la trottinette rechargée, l'indicateur de batterie indique bien qu'elle est rechargée à 100% ?

    Si oui, le problème vient très certainement de la batterie. Selon le type de problème qu'à rencontré votre batterie, Xiaomi peut remplacer la batterie même hors garantie. Cordialement.

  • Bonjour je vous conseille vivement de changer la batterie.

  • Peut-être les batteries ou le chargeur??.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit