Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Quel est le format du mot de passe de la Xiaomi M365

Question résolue

Bonjour à tous, j'ai oublié le mot de passe de ma trotinette ?? pour m'aider à la retrouver, pourriez vous m'indiquer quel est le format de celui-ci ? Chiffres, lettres, chiffres et lettres ? Et combien ?

Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Quel est le format du mot de passe de la Xiaomi M365

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Pour réinitialiser le mot de passe de connexion


    • Éteignez la trottinette.
    • Appuyez et maintenez la manette de frein, le levier d'accélération et le bouton d'alimentation.
    • Gardez les trois touches pressées jusqu'à ce que vous entendiez des Bips émis par la trottinette, ce qui vous indique la réinitialisation du mot de passe (renouvelez la manipulation si nécessaire).
    • Il ne vous reste plus qu'à appairer la trottinette à nouveau.

    Si vous rencontrez encore des difficultés, vous pouvez contacter le service après-vente Darty.

  • Bonjour je pense que c est chiffres , à mon avis il faut initialiser la trottinette pour le voir afficher au début

  • Alors, c'était 6 chiffres ??


    Merci à vous, c'est tout bon ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit