Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1837 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

277 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Pourquoi ma trottinette ce déverrouille

Bonjour pouvez-vous me dire pourquoi , lorsque je verouille le moteur de ma trottinette le soir , je l à retrouve déverrouiller le matin . Merci beaucoup.

Répondre

Poids maximal

Bonjour c'était pour savoir si je fais 120kg il y'aura un problème ou pas, merci

Verrouillage Bluetooth qui se desactive

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec ma trottinette xiaomi pro2, quand je la verrouille avec le Bluetooth je vois bien le petit cadenas apparaître. Mon soucis c'est quand je reviens pour la deverouillée et bien je n'ai plus ce cadenas et la trottinet... voir la suite

Trottinette bloquée

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un gros problème. j'ai verrouillée ma trottinette xiaomi m365 pro avec l'application xiaomi home et le couplage prenait du temps donc j'ai supprimé l'appareil de l'application et du coup ma trottinette est bloqué et je n'... voir la suite

Répondre

service après vente

Bonjour pourquoi avez -vous refuser d'installer la roue avant de la trotinette d'un ami après lui avoir vendu la roue à 60euros.La trottinette à été acheté chez-vous en date du22Juin 2020 d'une valeur de419 euros et donc sous garantie;je vous remercie de ... voir la suite

Numero 15

Bonjour, J'ai un problème ma trottinette bip et affiche un 15 comment reparer et que cela signifie t'il. Merci

Question résolue

affichage trottinette GO Ride

bonjour sur l'ecran de ma trottinette go ride il marque ES et elle demare plus c'est du a quoi svpmerci

Question résolue

SoSsOsSoSsOs

bonjour à tous ! j'ai mis ma trottinette à charger comme d'habitude et maintenant qu'elle est au max elle ne veut plus rouler. Quand j'appuie sur l'accélérateur rien ne répond mais la ligne de points de charges est bien allumé et impossible d'utiliser le ... voir la suite

Comment rouler

Bonjour j'ai acheté ma trottinette d'occasion et je peux pas me connecter

Problème d'allumage Xiaomi M365

Bonjour à tous depuis plusieurs semaine j'ai un problème similaire. Quasiment chaque jour, impossible de rallumer la batterie par le bouton dédié. Je suis obligé de dévisser le cache et d'appuyer sur le petit bouton reset sur le côté de la batterie. Sinon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit