EVERCROSS ROULE EN MARCHE ARRIERE
Bonjour, J'ai changé les poignées de frein et d'accélérateur, et la trottinette roule maintenant en marche arrière, j'ai inversé le sens des cables et c'est toujours pareil. Quelqu'un peux t il m'aider?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'ai changé les poignées de frein et d'accélérateur, et la trottinette roule maintenant en marche arrière, j'ai inversé le sens des cables et c'est toujours pareil. Quelqu'un peux t il m'aider?
Bonjour à tous depuis plusieurs semaine j'ai un problème similaire. Quasiment chaque jour, impossible de rallumer la batterie par le bouton dédié. Je suis obligé de dévisser le cache et d'appuyer sur le petit bouton reset sur le côté de la batterie. Sinon... voir la suite
Bonjour Impossible de rallumer la trottinette L'appli me demande un code??? J'ai essayé Frein +accélérateur +Bouton alimentation Il ne se passe rien?? MERCI DE M'ÉCLAIRER
Bonjour, il y à quelques temps j'ai tordu ma roue arrière de ma xiaomi mi electric scooter pro, j'ai recherché sur internet pour en racheter une mais, je n'ai trouvé que des roues de xiaomi mi electric scooter. Est-ce que les roues de ces deux trottinette... voir la suite
Bonjour pouvez-vous me dire pourquoi , lorsque je verouille le moteur de ma trottinette le soir , je l à retrouve déverrouiller le matin . Merci beaucoup.
Bonjour c'était pour savoir si je fais 120kg il y'aura un problème ou pas, merci
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec ma trottinette xiaomi pro2, quand je la verrouille avec le Bluetooth je vois bien le petit cadenas apparaître. Mon soucis c'est quand je reviens pour la deverouillée et bien je n'ai plus ce cadenas et la trottinet... voir la suite
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un gros problème. j'ai verrouillée ma trottinette xiaomi m365 pro avec l'application xiaomi home et le couplage prenait du temps donc j'ai supprimé l'appareil de l'application et du coup ma trottinette est bloqué et je n'... voir la suite
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma trottinette electrique Xiaomi qui ne monte pas à 25 km heure alors que j'ai installé l'application et en aucun cas il ma dit de faire la mise à jour et quand je veux la faire il dit aucune mise a jour disponible !... voir la suite
Bonjour pourquoi avez -vous refuser d'installer la roue avant de la trotinette d'un ami après lui avoir vendu la roue à 60euros.La trottinette à été acheté chez-vous en date du22Juin 2020 d'une valeur de419 euros et donc sous garantie;je vous remercie de ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil