Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Panne de vitesse..

Bjr a toutes et tous.. Ma trottinette xiaomi. Elle roule vraiment tout doucement, meme avec la charge au maximum.. C est quoi le probleme svp.. Y a t il en truc a faire. Merci de vaut reponse. Michel..

L'application MI hOME de ma MI PRO 2 ne me propose pas l'activation du régulateur de vitesse

Bonjour à toutes et tous, j'ai fait l'acquisition d'une pro 2 pour faire suite à une MI 365 qui me manquait d'autonomie Après avoir sélectionnée la pro 2 dans l'application MI HOME et la mise à jour effectuée qui supprime le bip, dans les paramètre de la ... voir la suite

Problème trottinette m365

Bonjour à toutes et à tous. Depuis quelques jours, ma trottinette me fait des siennes. Alors que la batterie est chargée à 100% (visible dans l'appli et 4 diodes allumées), d'un coup, alors que j'accélère normalement sur la route, la trottinette arrête d'... voir la suite

MA TROTINETTE NE S ALLUME PLUS!

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide je possede une trotinette STARK de type Xiaomi et il ya pratiquement un mois jai fais lerreur de rouler sur une petite flaque deau elle s est eteinte immediatement, impossible de la rallumer. jai donc demonte... voir la suite

Répondre

Verrouillage de trottinette électrique

Bonjour tout le monde j'ai une question, je viens d'acheter une xiaomi et je voulais une chose, quand on met la trottinette en mode verrouillage, est ce qu'elle se décharge ? Est ce qu'elle est éteinte ? merci de vos réponses

Répondre

Dis fonctionnement de la trottinette électrique

Bonjour, Ma trottinette électrique ne s'allume plus et quand je met en charge la batterie le voyant est vert par contre impossible d'allumer la trottinette, lorsque j'ai roulé avec il restait pas mal de batterie donc je ne sais pas d'où vient le problème,... voir la suite

Répondre
Question résolue

Problème de connexion Bluetooth

Bonjour Moi j'ai le même problème mais en pire, je suis rentrer dans un magasin et vu que je n'avait pas le droit de faire rentrer ma trottinette électrique m365 j'ai activer le mode anti vol sur l'application et je l'ai laisser devant. Au retour l'applic... voir la suite

roues defectueuse

bonjour a tous, j'ai acheté ma trottinette au mois de février 2020, ensuite il y a eu le confinement je veux dire que je l'ai très peu utilisé, ma question est la suivante la roue arrière ne fait que ce déchirer est ce normal? cela est pris par la garanti... voir la suite

Question résolue

Gonflage des pneus

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut gonfler les pneus avant de pouvoir l'utiliser ou s'ils sont déjà gonflés? N'ayant pas de pompe je préfère prévoir le coup. merci

Problème trottinette électrique evercross

Bonjour à tous et à toute,j'ai un problème avec ma trottinette. Elle ne s allume plus sauf en maintenant le bouton marche. Le problème il y a que le feu stop qui marche et les écran ne s allume pas comment faire Merci pour vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit