Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

280 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinette électrique - XIAOMI

Écrou cassé Xiamoi m365

Bonjour à tous, J'ai crevé le pneu avant de ma Xiamoi m365, j'ai donc regardé des tutoriels pour changer le pneu, Le problème est l'écrou de la roue avant, j'ai cru comprendre qu'au montage il était collé avec du frein fillet, Le problème c'est qu'à force... voir la suite

Panne de vitesse..

Bjr a toutes et tous.. Ma trottinette xiaomi. Elle roule vraiment tout doucement, meme avec la charge au maximum.. C est quoi le probleme svp.. Y a t il en truc a faire. Merci de vaut reponse. Michel..

L'application MI hOME de ma MI PRO 2 ne me propose pas l'activation du régulateur de vitesse

Bonjour à toutes et tous, j'ai fait l'acquisition d'une pro 2 pour faire suite à une MI 365 qui me manquait d'autonomie Après avoir sélectionnée la pro 2 dans l'application MI HOME et la mise à jour effectuée qui supprime le bip, dans les paramètre de la ... voir la suite

Problème trottinette m365

Bonjour à toutes et à tous. Depuis quelques jours, ma trottinette me fait des siennes. Alors que la batterie est chargée à 100% (visible dans l'appli et 4 diodes allumées), d'un coup, alors que j'accélère normalement sur la route, la trottinette arrête d'... voir la suite

MA TROTINETTE NE S ALLUME PLUS!

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide je possede une trotinette STARK de type Xiaomi et il ya pratiquement un mois jai fais lerreur de rouler sur une petite flaque deau elle s est eteinte immediatement, impossible de la rallumer. jai donc demonte... voir la suite

Répondre
Question résolue

J'ai oublié le mot de passe de ma trotinette et elle est verrouillé

Bonjour, En décembre dernier j'ai acheté une trotinette Xiaomi pro 2. En activant ma trottinette avec l'appli xiaomi home, j'ai mis un "mot de passe", puis j'ai laissé l'application de côté jusqu'à ce jour. Aujourd'hui je voulais voir les fonctionnalités ... voir la suite

Verrouillage de trottinette électrique

Bonjour tout le monde j'ai une question, je viens d'acheter une xiaomi et je voulais une chose, quand on met la trottinette en mode verrouillage, est ce qu'elle se décharge ? Est ce qu'elle est éteinte ? merci de vos réponses

Répondre

Dis fonctionnement de la trottinette électrique

Bonjour, Ma trottinette électrique ne s'allume plus et quand je met en charge la batterie le voyant est vert par contre impossible d'allumer la trottinette, lorsque j'ai roulé avec il restait pas mal de batterie donc je ne sais pas d'où vient le problème,... voir la suite

Répondre

Symbole Bluetooth qui clignote vite !

Bonjour, Le symbole du Bluetooth clignote vite et je n'arrive plus à connecter ma trotinette m365 pro sur l'application xiaomi home. Pouvez vous m'aider ? Merc !

Question résolue

Problème de connexion Bluetooth

Bonjour Moi j'ai le même problème mais en pire, je suis rentrer dans un magasin et vu que je n'avait pas le droit de faire rentrer ma trottinette électrique m365 j'ai activer le mode anti vol sur l'application et je l'ai laisser devant. Au retour l'applic... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit