Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Écrou cassé Xiamoi m365

Bonjour à tous,

J'ai crevé le pneu avant de ma Xiamoi m365, j'ai donc regardé des tutoriels pour changer le pneu,

Le problème est l'écrou de la roue avant, j'ai cru comprendre qu'au montage il était collé avec du frein fillet,

Le problème c'est qu'à force d'essayer de le dévisser, j'ai complètement manger les bords des écrous, ils sont presque rond maintenant

Comment je pourrais faire pour régler ce problème?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Écrou cassé Xiamoi m365

  • Bonjour, maintenant, que l'écrou est endommagé, il faut soit une très bonne pince étau ou limé l'écrou afin de descendre d'une teille de clé (17) pour le desserrer. Je pense qu'il s'est abîmé, car vous n'avez pas pris la clé du bon diamètre (18) et en forçant cela a arrondie malheureusement la tête de l'écrou. Maintenant, il faut bien sur l'enlever met le remplacer, pour cela, il faut une fois l'écrou enlevé déconnecter les fils électriques du moteur de la trottinette afin de pouvoir y passer le nouvel écrou. Je vous invite à déposer votre trottinette en réparation afin de remplacer l'écrou et de faire réparer la crevaison. Bonne journée
  • J'ai eu le même problème avec l'écrou avant gauche. Un tutoriel sur youtube conseille de mettre beaucoup de WD40 et de le laisser agir assez longtemps. J'ai pu ainsi le débloquer mais effectivement je l'avais beaucoup abîmé avant. On trouve des écrous neufs sur Amazon pour quelques euros.

  • Bonjour, le mieux serait de les changer !

  • Un petite meleuse pour refaire deux pan de clef

  • Bonjour allez voir un atelier de réparation de vélo, il vous dépannera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit