Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Problème trottinette m365

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques jours, ma trottinette me fait des siennes.

Alors que la batterie est chargée à 100% (visible dans l'appli et 4 diodes allumées), d'un coup, alors que j'accélère normalement sur la route, la trottinette arrête d'accélérer, puis s'éteint une fois qu'elle n'a plus de vitesse.

J'essai donc de la rallumer, mais rien ne se passe.

Il faut que je la branche sur secteur une fois rentré chez moi pour qu'elle puisse se rallumer en appuyant sur le bouton du guidon...

Une fois rallumée, je constate qu'elle est bien batterie pleine (4 diodes comme lorsqu'elle s'est éteinte...) et je peux la réutiliser, mais à la prochaine sortie rebelote...

Parfois, elle me lâche au bout de 30sec de route, parfois 5min, parfois plus, c'est variable.

quel est le soucis ?

merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Problème trottinette m365

  • Bonjour, vous avez vérifié avec l'application si votre trottinette est bien à jour au niveau du logiciel ? Si le défaut persiste, je vous conseille de la déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour avez vous résolu votre problème ?

  • Bu à vous pas de problème ça convient au grand aussi s'en problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit