probleme batterie
bonjour ma trotinette ne monte plu a 25kmh et ma baterie se decharge plus vite et se recharge plus vite que cela peut il etre ? cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ma trotinette ne monte plu a 25kmh et ma baterie se decharge plus vite et se recharge plus vite que cela peut il etre ? cordialement
Bonjour, je viens de me procurer la Xiaomi M365 PRO. Une fois monté dessus pour la tester, un code « 10 » en rouge s'affiche sur l'écran, ce qui entraîne une perte d'accélération à chaque fois que le code erreur apparaît. Savez vous à quoi c'est dû et ce ... voir la suite
Bonjour ma trottinette achetée neuve et vendue pour 25 km/h n'a jamais dépassé les 20 km/h auriez-vous une idée du problème ? merci
BonjourJ'ai changé de téléphone car je me suis faite volé l'autre et en réinstallant l'application (xiaomi home) je me suis re connectée sur mon compte sauf que la trottinette n'était plus connecter sur le compte du coup j'ai voulu re mettre la trottinett... voir la suite
Bonjour, il se pourrait que j'ai oublié le code de l'antivol de ma trotinnette électrique Xiaomi ce qui me pose problème elle est actuellement bloquer dans mon balcon des idées pour là déverrouiller ?Merci
bonjourLorsque je branche le chargeur sur la trotinette, elle ne fait aucun signe de s'allumer ou de charger de chargeque fairemerci
Bonsoir, j ai acheté une trottinette MI electric scooter pro 2 de la marque Xiaomi . malgré avoir activé via l application impossible qu'elle arrête de sonner et aussi de la faire avancer a plus de 10km/h. Que faire ? Merci
bonjourQuand je veux connecter ma trottinette, mon smartphone me demande un code pin et me suggère de mettre 0000 ou 1234 et cela ne fonctionne pas, La trottinette émet un bip mais cela ne donne rienmerci
Bonjour, combien de temps il faut pour recharger la batterie?Merci
Bonjour, J'ai acheter une xiaomi pro 2 cette semaine. Aujourd'hui j'ai décidé de vérifier la pression des roues. Auncun soucis avec la roue arrière. Par contre lorsque je suis passé à la roue avant, l'air s'est bien échappé mais impossible de regonfler la... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil