Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

C'est quoi ce code pin demandé pour appairer la trottinette ?

bonjour
Quand je veux connecter ma trottinette, mon smartphone me demande un code pin et me suggère de mettre 0000 ou 1234 et cela ne

fonctionne pas, La trottinette émet un bip mais cela ne donne rien
merci

Consulter les 2 réponses à la question C'est quoi ce code pin demandé pour appairer la trottinette ?

  • Bonjour, essayez de réinitialiser la trottinette, pour cela, allumez la trottinette, maintenir le bouton d’alimentation puis appuyez sur la manette de frein et appuyez sur le levier d’accélération. -Gardez les trois touches pressés jusqu’à ce que vous entendez un Bip émis par la trottinette vous indiquent la réinitialisation du mot de passe. Bonne journée
  • Bonjour,

    Pour réinitialiser le mot de passe de connexion


    • Éteignez la trottinette.
    • Appuyez et maintenez la manette de frein, le levier d'accélération et le bouton d'alimentation.
    • Gardez les trois touches pressées jusqu'à ce que vous entendiez des Bips émis par la trottinette, ce qui vous indique la réinitialisation du mot de passe (renouvelez la manipulation si nécessaire).
    • Il ne vous reste plus qu'à appairer la trottinette à nouveau.

    Si vous rencontrez encore des difficultés, vous pouvez contacter le service après-vente Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit