Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Problème trottinette

Question résolue

Bonjour

J'ai changé de téléphone car je me suis faite volé l'autre et en réinstallant l'application (xiaomi home) je me suis re connectée sur mon compte sauf que la trottinette n'était plus connecter sur le compte du coup j'ai voulu re mettre la trottinette dessus et il me dise que ma trottinette et déjà connecté à autre appareil, comment je peux faire pour déconnecter ma trottinette de mon ancien téléphone ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème trottinette

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Essayez l'application bien plus sereine M365 tools ,elle peut reconnaître plusieurs trot, donc il ne devrait pas avoir de soucis et est moins intrusive à mon sens .

    Bonne ballade .


  • réinitialiser Bluetooth et mot de passe. Si votre scooter XIAOMI ne s'allume pas ou si vous ne parvenez pas à vous connecter Mi Electric Scooter M365 PRO à l'application Xiaomi Mi Home , essayez de le réinitialiser . Suivez ces quelques étapes pour effectuer une réinitialisation complète XIAOMI Mi Electric Scooter M365 PRO.

    Première méthode:

    1. Pour démarrer XIAOMI, le scooter doit être éteint, sinon appuyez sur la touche Marche / Arrêt et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que l'affichage Mi Electric Scooter M365 PRO soit noirci.
    2. Vous devez maintenant utiliser les deux mains et appuyer simultanément sur le bouton d'alimentation, l' accélérateur et le levier de frein .
    3. Tenez-les tous pendant plus de 3 secondes.
    4. XIAOMI Mi Electric Scooter M365 PRO émettra quelques bips courts .
    5. Sur l'écran pourrait apparaître le rouge 14 et le petit symbole de clé rouge
    6. Après cela, vous pouvez relâcher tous les boutons et leviers et la réinitialisation matérielle est terminée.
    7. Bon travail! Le Bluetooth et les autres paramètres sont maintenant réinitialisés et XIAOMI le scooter est prêt à se connecter à votre smartphone.

    • @chou62322214 Bonjour, j'ai effectué votre reinitialisation et rien ne se passe, pas de bip et donc elle ne s'allume toujours pas.

      Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit