Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

- 
1847 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Ne dépasse mas 20km/h.

Bonjour ma trottinette achetée neuve et vendue pour 25 km/h n'a jamais dépassé les 20 km/h auriez-vous une idée du problème ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Ne dépasse mas 20km/h.

• Bonjour, je pense que vous n'êtes pas sur le bon mode (Le Mode D 20Km/h), vous devez sélectionner le mode "S" pour atteindre les 25 Km/h. Bonne journée
  • Mettez vous bien le mode sport « s » ?

• @yali34633432 Il faut aller dans les paramètres et mettre en français pour deverouiller la sécurité après vous pourrez aller au delà de 25 km heure

• bonjour

avez vous mis le mode sport ?

ma trottinette n'avançais pas quand je l'ai acheter neuve

alors je suis allée au sav Darty ou je la i acheter et en fait elle était pas connectée correctement du coup elle sonnait tout le temps et elle avançait pas je dépassais pas les 10 km

j espère que cela peux vous aider

• Bonjour,

Pour résoudre ce problème, j'ai du installer une application Xiaomi

• Bonjour plusieurs possibilité voir la connexion avec votre tablette ou téléphone pour mise à jour puis votre poids ensuite la mettre en position s qui signifie sport si toujours rien de mieux voir le sav darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit