Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

284 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinette électrique - XIAOMI

Trottinette xaomi

Bonjour ma trottinette et bloqué elle ne veut plus avancer comme si il avait un truc qui m'a bloqué. Une idée? merci

écran affichage

Bonjour à tous, ma trottinette ne marche plus, il y a des tirets sur l'écran (4 tirets puis 2 tirets) ainsi de suite, au niveau de batterie. Pouvez vous m'aider? merci

Problème d'allumage

Bonjour après avoir fait la mise à jour la trottinette s'allume plus Avant la mise à jour elle fonctionner nickel !!!comment ça se fait ? Ça peut venir de quoi

Question résolue

Trottinette

Bonjour si je réinitialise ma trottinette est-ce que je perd le code Qr? merci

Problème de connexion bluetooth

BonjourJ ai une xaomi pro j arrive pas a me connecter avec mon tel et j ai essayé avec un collègue ik n arrive pas a se connecter puis je avoir un conseilMerci

Problème de connexion bluetooth

BonjourJ ai une xaomi pro j arrive pas a me connecter avec mon tel et j ai essayé avec un collègue ik n arrive pas a se connecter puis je avoir un conseilMerci

Question résolue

Probleme de trottinette xiaomi m365

Bonjours a tous Ma trotinette ne s'allume pas alors qu'elle est en charge depuis quelques heures Comment je fait ?Merci

Trotinette verrouillée

Bonjour, J'ai eu une mise à jour sur ma xiaomi 1s. Je pense que le Bluetooth s'esf déconnecté pendant la mise à jour. Un cadenas apparaît verrouillé sur l'écran, et je ne parviens plus à connecté mon téléphone avec la trotinette. Même si j'appuie longtemp... voir la suite

Question résolue

verouiller Ma trottinette Segway-Ninebot

bonjourComment procéder le verrouillage de ma trottinette Segway nine bot?merci

Ma trotinette ne roule pas !!

Bonjour à tous, Donc mon problème est que ma trotinette roule à du 8km pour tant je ne suis pas du tout en mode éco. Et pourquoi ya un "bip bip bip.." sur ma trotinette lorsque je l allume et lorsque je roule avec également ? Mercii de bien vouloir me rép... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit