Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

280 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinette électrique - XIAOMI

connection MI Scooter

Bonjour, Connection MI Scooter Essential impossible via Bluetooth avec Mi home charge et impossible de faire avancer la trotinette sans bluetooth Patrick

Répondre

Erreur2 comment réparer sa

bonjourComment je peux enlever erreur 2 ma trotinette ne fais que bipbip bipbip et es afficher e2 sur lecran que faire svp aider moi

Ajout d'une batterie supplémentaire en parallèle

Bonjour le rajout d'une batterie en parallèle pour augmenter l'autonomie faut-il vraiment flasher le firware? merci

Temps de recharge

Bonjour Quel est le Temps de recharge svp?

Trottinette xaomi

Bonjour ma trottinette et bloqué elle ne veut plus avancer comme si il avait un truc qui m'a bloqué. Une idée? merci

écran affichage

Bonjour à tous, ma trottinette ne marche plus, il y a des tirets sur l'écran (4 tirets puis 2 tirets) ainsi de suite, au niveau de batterie. Pouvez vous m'aider? merci

Problème d'allumage

Bonjour après avoir fait la mise à jour la trottinette s'allume plus Avant la mise à jour elle fonctionner nickel !!!comment ça se fait ? Ça peut venir de quoi

Question résolue

Trottinette

Bonjour si je réinitialise ma trottinette est-ce que je perd le code Qr? merci

Problème de connexion bluetooth

BonjourJ ai une xaomi pro j arrive pas a me connecter avec mon tel et j ai essayé avec un collègue ik n arrive pas a se connecter puis je avoir un conseilMerci

Problème de connexion bluetooth

BonjourJ ai une xaomi pro j arrive pas a me connecter avec mon tel et j ai essayé avec un collègue ik n arrive pas a se connecter puis je avoir un conseilMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit