Gonfleur des roues
Bonjour il y a t il un gonfleur des roues qui est vendu avec la trotinette svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour il y a t il un gonfleur des roues qui est vendu avec la trotinette svp? merci
Bonsoir, j'aimerai savoir si le produit pour gonfler les roues est vendu avec la trotinette svp? merci
BonjourJ'ai voulu prêter la trottinette à un ami car je partais chez mes grand-parent , mais un cadenas c'est afficher sur la trottinette que faire pour le désactiver à distance?Merci
Bonjour, Trotinette Xiaomi mi s1 a chaque fois il faut reconnecter l'appareil en bluetooth depuis le debut que je lai 1mois et demi c'est ennuyant a chaque fois de revoir la vidéo obligatoirement si il vouz plait si quelqu'un peut maider, merci
Bonjour à tous et à toutes J ai une mpro 365 Une fois charge un seul voyant rouge s allume en clignotant sur les 5 possibles et elle avance pas plus de 15km/h je penses et en plus le chiffre 0 km/h reste toujours a 0 . Si j appuie une fois le phare s allu... voir la suite
BonjourJ'ai une Xiaomi depuis 2 ans et tout va bien sauf qu'elle a 1500 km dois-je la faire réviser ? Et où puis-je aller ?Merci
BonjourLa Xiaomi S1 c de la merde ta fait une grosse erreur de l acheter bon courage Merci
Bonjour ma trottinette XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER 1S CADENAS FOURNI ne vas pas plus que 16km au lieu de 25km comme cela est indiqué ? merci pour vos réponses
Bonjour ma femme a acheter une trottinette Mi Electric scooter essentiel mais nous ne pouvons pas télécharger l'appli sa nous que la version de l'appli n'ai pas compatible avec nos appareils. Existe t'il un autre moyen pour activé la trottinette ? Merci d... voir la suite
Bonjour à tous, je viens d'acheter une trottinette xiaomi MI. Je l'ai déballé, j'ai téléchargé l'application, la trottinette est déverrouillée, aucun soucis, la charge est à 100% mais elle n'accélère pas... si j'avance en poussant elle fonctionne, mais qu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil