Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

276 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER PRO - Trottinettes - XIAOMI

Révision xiaomi 365

BonjourJ'ai une Xiaomi depuis 2 ans et tout va bien sauf qu'elle a 1500 km dois-je la faire réviser ? Et où puis-je aller ?Merci

Avis sur la s1

BonjourLa Xiaomi S1 c de la merde ta fait une grosse erreur de l acheter bon courage Merci

Kilometrage

Bonjour ma trottinette XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER 1S CADENAS FOURNI ne vas pas plus que 16km au lieu de 25km comme cela est indiqué ? merci pour vos réponses

Impossible de téléchargé l'appli mi home

Bonjour ma femme a acheter une trottinette Mi Electric scooter essentiel mais nous ne pouvons pas télécharger l'appli sa nous que la version de l'appli n'ai pas compatible avec nos appareils. Existe t'il un autre moyen pour activé la trottinette ? Merci d... voir la suite

Aucune accélération sur ma Xiaomi Mi neuve

Bonjour à tous, je viens d'acheter une trottinette xiaomi MI. Je l'ai déballé, j'ai téléchargé l'application, la trottinette est déverrouillée, aucun soucis, la charge est à 100% mais elle n'accélère pas... si j'avance en poussant elle fonctionne, mais qu... voir la suite

Question résolue

Musique sur la Xiaomi Pro 2

Bonjour , je voulais savoir si on peut mettre de la musique sur la trottinette depuis un téléphone via Bluetooth, et si oui comment svp ?? Merci

Couplage impossible

Bonjour , j'ai acheté une trotinette xiaomi pro 2 d'occasion. Je ne peux pas faire le couplage , j'ai l'erreur 107 du couplage impossible , l'ancien propriétaire a tout supprimé de son téléphone. j'ai essayé de faire le reset en appuyant dur le frein, acc... voir la suite

Répondre

Couplage impossible

Bonjour , j'ai acheté une trotinette xiaomi pro 2 d'occasion. Je ne peux pas faire le couplage , j'ai l'erreur 107 du couplage impossible , l'ancien propriétaire a tout supprimé de son téléphone. j'ai essayé de faire le reset en appuyant dur le frein, acc... voir la suite

Petit problème

Bonjour à tous J'ai téléchargé l'application Je le connecte en bluetooth mon téléphone trouve la trottinette mais à chaque fois que je veux les associer mon téléphone marque erreur -28 ou -29 ou -32 Ce qui fait que je n'ai pas accès pour débloquer la vite... voir la suite

A propos de la trottinette Xiaomi

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma trottinette ne cesse de bipé dès que je la mets en marche Elle a deux ans et quatre mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit