Pneu dégonflé
Bonjour! Le pneu avant de la trottinette est dégonflée et je n'arrive pas à accéder a l'ambigu de la valve car elle est trop enfoncée. Comment faire ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour! Le pneu avant de la trottinette est dégonflée et je n'arrive pas à accéder a l'ambigu de la valve car elle est trop enfoncée. Comment faire ? merci
Bonjour ma trottinette électrique fais des bips illimités (en permanence sans s arrêter) Est ce que quelqu'un pourrait me donner la solution merci d avance
Bonjour le pneu de ma trotinette XIAOMI est crevée, sur internet j ai trouvé un tuto et suivi les instru tiens pour la remplacer moi même. J ai réussi a déboulonner le 1er boulon et le 2eme mission impossible tellement t il est serré d origine. Du coup et... voir la suite
Bonjours, alors voilà j'ai une trotinette electrique k kick x9 venus et j'ai un compte connecter à ma trotinette mais mon téléphone qui était connecter avec la trotinette est malheureusement plus en état de marche , et tout était enregistré dessu comment ... voir la suite
Bonjour j'ai acheter une trottinette aovopro et j'ai ensuite téléchargé l'application . J'ai pour habitude de la verrouiller qu'ad j'arrive au travail mais là une fois terminer j'essaie de la déverrouillé elle refuse j'ai désinstallé l'application et la r... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes j'ai une petites questions pour vous j'ai eu pour noël une trottinette électrique xiaomi scooter pro 2 je ne l'avais pas encore chargé jusqu'hier quand j'ai remarqué qu'elle n'avançait plus et que le feu arrière clignotait je l'... voir la suite
Bonjour j'ai un défaut dans mon trottinette affiche défaut contrôleurmerci
Bonjour,Je n arrive pas a me connecter a la trottinettes pour le débloquer. La connections reste que quelques secondes et ne reste pas Erreur 29 indiqué Merci d votre aide
Bonjour, Je n ai scanné le flash , comment puis je dérouiller la trottinettes xiaomi 365? merci
Bonjour j'ai une trottinette evercross e1depuis un forte pluie la trotinette cette arrêtée et les kilomètres h clignote ke fairemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil