Musique sur la Xiaomi Pro 2
Bonjour , je voulais savoir si on peut mettre de la musique sur la trottinette depuis un téléphone via Bluetooth, et si oui comment svp ?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , je voulais savoir si on peut mettre de la musique sur la trottinette depuis un téléphone via Bluetooth, et si oui comment svp ?? Merci
Bonjour , j'ai acheté une trotinette xiaomi pro 2 d'occasion. Je ne peux pas faire le couplage , j'ai l'erreur 107 du couplage impossible , l'ancien propriétaire a tout supprimé de son téléphone. j'ai essayé de faire le reset en appuyant dur le frein, acc... voir la suite
Bonjour , j'ai acheté une trotinette xiaomi pro 2 d'occasion. Je ne peux pas faire le couplage , j'ai l'erreur 107 du couplage impossible , l'ancien propriétaire a tout supprimé de son téléphone. j'ai essayé de faire le reset en appuyant dur le frein, acc... voir la suite
Bonjour à tous J'ai téléchargé l'application Je le connecte en bluetooth mon téléphone trouve la trottinette mais à chaque fois que je veux les associer mon téléphone marque erreur -28 ou -29 ou -32 Ce qui fait que je n'ai pas accès pour débloquer la vite... voir la suite
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma trottinette ne cesse de bipé dès que je la mets en marche Elle a deux ans et quatre mois
Bonjour , Je voulais savoir comment faire pour faire marcher ma trottinette car quand je reste appuyer sur le bouton marche elle s'allume et s'éteint directement . Merci
Bonjour Je me suis trouvé avec ma trotinette xiaomi dans une zone sans connexion internet - zone blanche - je n ai pas pu la déverrouiller et donc l utiliser. Est ce à dire que cette trottinette n est pas utilisable en zone blanche ? Merci des reponses
Bonjour à tous, qd j'appuie sur le bouton d'allumage, le tableau de bord ne s'allume pas et se met à bourdonner! j'en ai acheté un neuf, pensant que le tableau de bord était HS. Mais voilà il ne s'allume pas et se met à bourdonner (bruit de courant électr... voir la suite
Bonjour, ma trottinette électrique Xiaomi pro démarre avec difficulté avec des à-coups aux démarrage le mode éco vraiment vraiment a plat et avec des à-coups. Une idée? Merci
Bonjour, est-ce que c'est arrivé à certains d'avoir un probleme avec le bouton On Off ? depuis le début que j'ai acheter ma trottinette, mon bouton On Off est légèrement enfoncer et tourne alors que je connais 3 autres personnes qui l'on est ca le fais pa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil