Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Aucune accélération sur ma Xiaomi Mi neuve

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une trottinette xiaomi MI. Je l'ai déballé, j'ai téléchargé l'application, la trottinette est déverrouillée, aucun soucis, la charge est à 100% mais elle n'accélère pas... si j'avance en poussant elle fonctionne, mais quand j'appuie sur la gâchette rien... y a t'il quelque chose à faire pour la faire fonctionner ? Ou alors quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou est ce juste un défaut ?

merci d'avance pour votre aide,

Thomas

Consulter les 6 réponses à la question Aucune accélération sur ma Xiaomi Mi neuve

  • Bonjour

    la trottinette se déclenche à 5km/heure

    il faut donc la faire légèrement rouler et le moteur se met en route.

    en esperant qu'il n'y a pas un autre problème.

    bonne route

    Serge

  • Si tu lis le manuel il est indiqué de la pousser du pied jusqu'à 5kmh ensuite le moteur démarre. Toutes les m365 d'origine sont programmés comme ça.

  • Fonctionnement: Lorsque la trottinette commence à avancer en roue libre, placez les deux pieds sur le repose-pied et appuyez sur l'accélérateur. Remarque l'accélérateur se déclenche une fois que la vitesse en roue libre dépasse 5 km/h.

  • Bonjour,

    Il faut prendre en peu d'élan avant d'appuyer sur la gâchette

  • Bonjour,


    pour que le moteur se lance il faut que la trottinette atteigne 5 km/h avant. Es ce le cas pour vous ou pas du tout ?

  • Oui faut synchronisé l appli avec la trottinette. Créer ton compte xiaomi. Puis visualiser le tutoriel vidéo dans l intégralité puis valider. Sinon elle ne se synchronise pas..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit