Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1838 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

probleme bouton

Question résolue

Bonjour, est-ce que c'est arrivé à certains d'avoir un probleme avec le bouton On Off ? depuis le début que j'ai acheter ma trottinette, mon bouton On Off est légèrement enfoncer et tourne alors que je connais 3 autres personnes qui l'on est ca le fais pas.

Consulter les 3 réponses à la question probleme bouton

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, non aucun problème de ce côté là sur les deux trottinettes que j'ai acheté. Je vous conseille de la ramener, c'est un défaut de fabrication, profitez tant quel est encore sous garantie.

  • Bonjour, il ne me semble pas normal que le bouton soit enfoncé, par contre que le logo du bouton tourne ça arrive, je vous invite à déposer votre trottinette au SAV afin qu'il contrôle et répare le défaut. Bonne journée
  • Merci beaucoup je vais y aller demain en espérant que le délai soit pas trop long avec les beau jour je recommande a l'utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit