Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Erreur E2 Xiaomi M365

Question résolue

Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma Xiaomi M365 je roulais en allant au travail sans aucun problème mais au retour plus rien la trottinette s'allume mais en appuyant sur l'accélérateur aucune réponse es t le code E2 s'affiche ! Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E2 Xiaomi M365

  • Réponse approuvée par Darty

    Voici

    à quoi correspond votre problème E2 Problème de communication (aucune communication pendant plus de 400ms) – Cette erreur s'efface lors du démarrage de la communication. Si le problème persiste, contactez notre service SAV. E3 : Problème de surtension de la batterie après changement de batterie par exemple.

  • Réponse jugée utile

    En été en cas de surchauffe cela m'est déjà arrivé mais pas en hiver ou elle a pris de l'humidité

  • Si votre trottinette vous la laisser dehors tous les jours pour endommager tout ce que composant électronique à l'intérieur plus les batteries l'humidité en dommage les trottinettes et pour votre problème il faut voir si c'est pris sur la garantie de votre trottinette si elle est encore en garantie sinon cela va vous coûter de l'argent pour faire réparer votre problème

  • Dans ce cas là je dois faire quoi si elle as pris de l'humidité ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit