Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Savoir pourquoi ma trott ne s allume plus

Bonjour, ma trottinette ne s allume plus.

J ai crus que c était la batterie qui était à plat mais quand j ai voulu la recharger je me suis aperçu qu elle ne prenait plus la charge.

Pouvez- vous me dire si c est la batterie ou une autre pièce qui ne fonctionne plus et si je peux la faire réparer svp.

Merci

Consulter la réponse à la question Savoir pourquoi ma trott ne s allume plus

  • Bonjour, pourquoi dites-vous qu'elle ne prends plus la charge ?

    Vous avez essayé de voir si le connecteur de charge coté trott est en bon état et n'est pas rempli de saletés ?

    Quand vous branchez le chargeur, le voyant reste vert ?

    Regardez le connecteur du chargeur pour voir si il est bien propre, si non, vous pouvez essayer de le nettoyer avec un coton tige.

    Surtout ne jamais rouler sans avoir remis en place le cache en plastique souple sur le connecteur de charge.

    Si vous l'avez acheté chez darty, n'oubliez pas le SAV qui est la pour solutionner les pannes et, si votre trott est toujours sous garantie, rien a payer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit