Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

J'ai oublié le mot de passe de ma trotinette et elle est verrouillé

Question résolue

Bonjour,

En décembre dernier j'ai acheté une trotinette Xiaomi pro 2. En activant ma trottinette avec l'appli xiaomi home, j'ai mis un "mot de passe", puis j'ai laissé l'application de côté jusqu'à ce jour.

Aujourd'hui je voulais voir les fonctionnalités que je pouvais avoir la trottinette (depuis l'application xiaomi home). Mais problème, en me connectant en Bluetooth à la trottinette, j'ai verrouillé celle-ci en faisant une mauvaise manip. Et mon autre problème c'est que je me souvient plus de mon mot de passe.

J'ai suivi les avis des forum. J'ai donc laissé la trottinette allumé (car elle était pas atteignable) pendant 5h est elle ne s'est pas atteinte n'y déverrouillé. Je n'ai pas osé devisé le capot de la batterie pour la débranché par peur de perdre la garantie.

Donc là je ne sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ?

Consulter les 4 réponses à la question J'ai oublié le mot de passe de ma trotinette et elle est verrouillé

• Réponse jugée utile

Bonjour, si vous avez vraiment bien regardé le forum, pourquoi encore poser la question ^^ Si, il y a bien une seule question qui reviens à chaque fois c'est : comment déverrouiller une trottinette verrouillé lol. Et la réponse c'est pareil, impossible ;) très souvent, viens le problème de mot de passe ^^ Pour le mot de passe c'est très simple, il suffit de faire mot de passe perdu pour récupérer le mot de passe et déverrouiller la trottinette après ;)

• Éteignez la trottinette. Appuyez et maintenez la manette de frein, le levier d'accélération et le bouton d'alimentation. Gardez les trois touches pressées jusqu'à ce que vous entendiez des Bips émis par la trottinette, ce qui vous indique la réinitialisation du mot de passe(renouvelez la manipulation si nécessaire).

• Bonjour, essayez cette procédure : allumez la trottinette. Maintenez le bouton d’alimentation et appuyez sur la manette de frein, le levier d’accélération. Gardez les trois touches pressés jusqu’à se que vous entendez un Bip émis par la trottinette vous indiquent la réinitialisation du mot de passe. Si cela ne fonctionne pas vous devrez contacter Xiaomi pour réinitialiser votre Mot de passe. Bonne journée
  • Ha oui mot de passe oublié ? Hé bien il suffit de le réinitialiser, C'est très bizarre votre question j'ai de gros doutes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit