Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Problème écrous roue avant

Question résolue

Bonjour, j'ai depuis quelques temps crevé ma roue avant sur ma Xiaomi m365, cependant j'ai essayé d'enlever les écrous de part et d'autre de la roue...mais rien y fait avec les clés ça ne marche pas le boulon est trop serré !

Quelqu'un aurait une solution svp !?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème écrous roue avant

  • Réponse approuvée par Darty
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il faut une bonne clé avec une rallonge pour avoir plus de couple (ex : un tube de 30 à 50 cm)!

    Bon courage.

    Ami

  • En effet il faut bien forcer pour décoincer les écrous, une clé a pipe avec rallonge est bien. Pour l'étape suivante je vous conseille pour démonter le moteur (necessaire sinon la valve n'a pas la place de sortir de la jante) d'enlever les vis et de tapoter l'axe avec un marteau en protègant l'axe avec un chiffon, dès que le moteur commence à s'ouvrir faites levier avec 2 tournevis. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit