Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes,

L'écran de ma trottinette Xiaomi Pro reste allumé, impossible de l'éteindre, et le bouton On/Off n'a aucune action, donc impossible de faire marcher ma trottinette suite à un blocage moteur par bluetooth et un changement de mobile.

Que faire?

Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Ne s'allume plus

  • Bonjour Je vous déconseille de débrancher la batterie, Xiaomi pourrait remettre en cause votre garantie, idem si vous injecter un firmware non officiel. Laissez tourner le moteur, il s’arrentera bien une fois la batterie vide. Une fois vide, recharger la batterie et faite un reset de la trottinette. Cordialement
  • Salut.. as tu verrouille ta trotinette avec l aplication xiaomi???

  • Pour reinitialiser debloquer appuis sur le freiin le bouton (on) et l accellerateur tout sa en meme temp jusqua tu entend des bip / ou sinon si tu peu te connecter bluetoot sur ton home xiaomi c tout simple tu refait une mise ajourt normalement sa te le le demandera sinon tu reinitialise usine dans ton home xiaomi quand tu sera connecter avec ta trott

  • Bonjour, déblocage automatique au bout de 3h. Sinon j'avais vu sur internet pour faire un reset si toujours bloqué après (je n'ai jamais testé) :

    voici la manipulation à faire pour effectuer un RESET de la M365 :


    - maintenir durant 3 sec le bouton Power, la manette de frein ainsi que l'accélérateur à fond


  • le blocage se débloque automatiquement au bout de 3h patience et ensuite reconnecte ta trottinette avec ton nouveau téléphone

  • Bonjour ,


    tu es en mode bloquage moteur , connecte toi en bluetooth avec l'appli mi home et des que tu es connete sur l'ecran avec le compteur de vitesse , glisse ton ecran a droite puis a gauche

  • Appyuis en meme temp frein , on , et accelerateur sa te la debloquera faut tu entende des bip quand tu fait cette manipulation tu attend que sa bip quand tu appyuira sur les 3 chose


  • J'ai essayé toutes vos manips, mais rien n'y fait, je peux me connecter par l'application Xiaomi home, mais aucune information ne remonte. L'application M365 me propose de faire une maj du Firmware, mais dès que je sélectionne la maj, déconnexion de la trottinette. J'ai essayé avec d'autres applis tels m365downG et c'est pareil, pas de maj possible. Merci pour votre aide.

  • on peut attendre 3 heure , sinon plus rapidement .....vous désinstallé l application sur le téléphone, et vous la réinstaller...et vous réinstaller la trotinette dessus. si le blutooth ne s active pas sur la trotinette, recommencé, sa va se reconnecter....sa m est arriver

  • il ne vous reste plus qu'a débranché la batterie, laissé un moment débranché la batterie puis la reconnectée. n'utiliser plus au moment de la reconnexion l'appli Bluetooth. dis nous après cela si cela fonctionne merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit