Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Utilisation

Bonjour je trouve que par temps hiver a des températures de 0 à 6 degrés en mode sport elle se décharge vite. Je regarde souvent l'application et cela m'indique que etat est normal la batterie est tout à fait normal je fais très attention quand je roule sur un dos dane ou éviter les flaque quand je peux. Ma question est ce que la batterie avec lete qui arrivera arrivera mieux niveau autonomie ?

On ma dit que lhiver je pouvais en faire sans problème sauf en-cas de pluie est ce exact ? Merci pour la repons

Consulter la réponse à la question Utilisation

  • Bonjour, les batteries n'aiment pas le froid, OUI vous pouvez rouler quand il fait froid mais la batterie devra certainement être chargée un peu plus souvent. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit