Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1835 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Xiaomi m365 ne s'éteint pas

Bonjour, ma trottinette électrique Xiaomi m365 ne s'éteint plus, et elle fait des "bips" toutes les 5 minutes chrono. Je n'ai pas trouvé de solution sur le net alors je me dirige vers vous.

Mise à part ça, elle fonctionne bien et elle charge normalement. Avez vous une solution pour l'éteindre et cesser ces bips insupportables ?

Consulter les 2 réponses à la question Xiaomi m365 ne s'éteint pas

  • Bonjour Avant de démonter quoi que se soit et risquer de perdre la garantie, je vous conseille de vous rapprocher du SAV Darty Pour info c'est garantie 2 ans. Cordialement
  • Je pense que de l'humidité s'est infiltrée sur la carte électronique qui supporte l'écran et le bouton power. Il faut décoller le cache en tirant doucement pour y accéder. En débranchant la carte la trotinette s'éteindra puis il faut nettoyer les contacts oxydés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit