Voyant Robinet
Bonjour, j'ai acheter le lave linge il y à de cela 2 jours et en cour de cycle la machine s'arrête et un voyant rouge indiquant le robinet s'allume alors que la robinetterie et ouverte.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai acheter le lave linge il y à de cela 2 jours et en cour de cycle la machine s'arrête et un voyant rouge indiquant le robinet s'allume alors que la robinetterie et ouverte.Merci
BonjourLa profondeur disponible sans ma cuisine aménagée pour un lave-vaisselle est de 65 cm(64,8 pour être précis). Est ce que ce modèle "zen 8" d'une profondeur de 61cm pourrait s'insérer sans difficulté ,compte tenu de l'espace qui doit rester disponib... voir la suite
Bonjour,Avez-vous reçu cette machine sans cache en dessous, les fils sont apparents et c'est la 1ère fois que je vois ceci.Merci
Bonjour le signal sonore en fin de cycle peut-il être désactivé ? (à cause de chambres à proximité) Merci
bonjour Pouvez-vous me dire qu'elle est la hauteur de ce lave linge maximale en enlevant le dessous ? merci
Bonjour, je pense acheter un lave linge Whirlpool zen 8 kgs et j'utilise beaucoup sur ma machine actuelle les cycles courts (notamment en une heure). J'ai vu sur la notice d'emploi que le lave linge devait être chargé seulement à 4 kgs pendant le cycle "m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil