Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

46 questions sur la communauté ZEN8 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Question résolue

Voyant Robinet

Bonjour, j'ai acheter le lave linge il y à de cela 2 jours et en cour de cycle la machine s'arrête et un voyant rouge indiquant le robinet s'allume alors que la robinetterie et ouverte.Merci

Question résolue

conformité

BonjourLa profondeur disponible sans ma cuisine aménagée pour un lave-vaisselle est de 65 cm(64,8 pour être précis). Est ce que ce modèle "zen 8" d'une profondeur de 61cm pourrait s'insérer sans difficulté ,compte tenu de l'espace qui doit rester disponib... voir la suite

Machine reçue sans cache en dessous de la machine

Bonjour,Avez-vous reçu cette machine sans cache en dessous, les fils sont apparents et c'est la 1ère fois que je vois ceci.Merci

Signal sonore

Bonjour le signal sonore en fin de cycle peut-il être désactivé ? (à cause de chambres à proximité) Merci

Dimensions hauteur

bonjour Pouvez-vous me dire qu'elle est la hauteur de ce lave linge maximale en enlevant le dessous ? merci

avant achat : capacité de charge en cycle d'une heure et sécurité enfants

Bonjour, je pense acheter un lave linge Whirlpool zen 8 kgs et j'utilise beaucoup sur ma machine actuelle les cycles courts (notamment en une heure). J'ai vu sur la notice d'emploi que le lave linge devait être chargé seulement à 4 kgs pendant le cycle "m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit