Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

"Fuite" constatée au niveau du hublot lors des lessives

Bonjour,

Avez vous déjà eu un souci similaire ?


J'ai déjà fait intervenir un technicien (appareil sous garantie) mais ce dernier n'avait pas constaté de fuite... Il disait qu'il y avait potentiellement un cheveu qui faisait voie d'eau..

Sauf que j'ai beau essuyer le hublot et le joint systématiquement après chaque lessive, je retrouve de l'eau au sol et des gouttes sous le hublot.


Merci de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question "Fuite" constatée au niveau du hublot lors des lessives

  • Cas qui c'est produit chez une amie avec machine d'une autre marque. Une chaussette s'était glissée sous le join en plastique et le déformait. L'étanchéité n'était plus bonne.

  • Bonsoir.Jamais eu ce genre de problème.Désolé.

    Cordialement

  • Bonjour, votre descrip-tion n'est pas très explicite. Je comprends que vous avez des fuites d'eau après les lessives mais pas pendant ? Pour ma part c'est pareil il y a toujours de la condensation sur le hublot après les lessives. Du coup si je laisse le hublot ouvert ça peut effectivement couler par terre. Mais aucune fuite pendant la lessive. Par expérience avec ma précédente machine, si vous n'essuyez pas bien le hublot après chaque lessive, l'eau coule après les lessives sur le joint et au fils du temps ça le noircit de façon irrécupérable et ça fait vraiment sale. Donc un conseil bien essuyer à chaque fois.

  • Bonjour,

    Jamais eu de fuites malgré des cycles parfois long (le cycle éco), et je n'ai jamais nettoyé le hublot ou le joint. Peut-être les 3 trous dans le joint sont-ils bouchés (évacuation de l'eau qui coule le long du hublot par l'intérieur) ? Toujours est-il que ça ne devrait pas sortir de la machine.

    Si vous constatez toujours ces fuites malgré l'attention particulière que vous accordez au nettoyage et aussi lors du remplissage de la machine, recontactez le SAV. En insistant il finiront par agir car c'est un défaut.

    Votre problème est-il différent si la machine tourne à vide ou à plein ?


  • Pas de fuite à ce jour ( achat en 2018)

  • Bonjour,

    Non pas de fuite au niveau du hublot.

  • Bonjour,

    Désolé, je n'ai jamais eu cela. défaut de fabrication sans doute

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais d'eau après les lessives.

    Je fais souvent du programme synthétique 60°c essorage 400 ou 30° essorage

    800.

    Bonne journée

  • Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu de fuite.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit