Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Essorage et top amovible

Bonjour, 

Peut on régler la vitesse d essorage quelque soit le programme ?

Peut on retirer le top ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Essorage et top amovible

  • Bonjour, il ne faut pas retirer le top pour des raisons de sécurité. L'essorage est variable suivant le programme. Cordialement
  • La vitesse d'essorage peut être réglée en effet, mais la vitesse est plafonnée sur les programmes pour linge délicat. Vous ne pourrez pas régler la vitesse à 1400 pour la laine par exemple. Si vous voulez absolument essorer à la vitesse maximum, lorsque votre programme est terminé, vous lancez juste un essorage que vous réglez comme vous voulez.

  • merci pour vos réponses. C est très complet

    ak

  • Bonjour. L essorage est réglable qq soit le programme, tout comme la température. Pour le top je ne sais pas.

  • Bonjour

    oui on peut choisir l'essorage par programme.

    cette machine est géniale !

  • essorage réglable quelque soit le mode choisi.

    Pour le TOP ???

  • Pour l'essorage oui. Pour le top je sais pas.

    c'est la meilleur machine que j'ai jamais eu, et super silencieuse. Mode couleur à 60° en 1h20 et à 40° en moitié moins de temps.

  • Bonjour,

    Oui on peut régler la vitesse d'essorage pour chaque programme.

    Pour le top je ne sais pas.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit