Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Bruit de courroie

Question résolue

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que le lave-linge (étant normalement silencieux) fait un très gros bruit tout le long du cycle (comme un bruit de courroie).

Est-ce le cas pour vous également ?

Merci

BD

Consulter les 18 réponses à la question Bruit de courroie

  • Bonjour, votre machine est dépourvue de courroie le moteur est sur l'axe tambour donc les bruit peuvent venir des ressorts de suspension ou du tambour qui frotte sur le joint de hublot. Si le problème persiste contactez le service après-vente pour diagnostiquer le problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    tu as peut ètre oublié d'enlever les chevilles arrières rouges aprés avoir enlevé les boulons il ne faut pas non plus mètre trop de linge

  • j'ai la machine depuis 6 mois et aucun problème.


  • J'ai cette machine depuis plus d'un an et pas de souci. Peut-être quelque chose sur la machine qui vibre ?

  • Pas de bruit

    Machine top

  • Aucun soucis de bruit .

    est elle de niveau ?


  • j'ai ce lave-linge depuis environ 1 mois... je n'ai pas remarqué ce bruit de courroie... jusqu'à présent!

  • Non je n'ai pas de souci. Il vaudrait mieux contacter le SAV

  • Notre machine est toujours silencieuse


  • Bonjour.

    J'ai egalement ce pb survenu au bout de 1 an environ. Ne semble pas lié à la rotation du tambour a priori, mais plutôt peut-être une pompe. Nettoyage evacuation pompe n'a rien donné... Pas encore appelé le SAV.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit