Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Machine reçue sans cache en dessous de la machine

Bonjour,Avez-vous reçu cette machine sans cache en dessous, les fils sont apparents et c'est la 1ère fois que je vois ceci.Merci

Consulter les 10 réponses à la question Machine reçue sans cache en dessous de la machine

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je confirme que sur notre machine nous avons un cache sous le hublot en partie frontale, mais sous la machine il n'y a pas de cache.


    Cordialement

  • Bonjour, j' ai reçu la machine complète.


  • Non, il y a visiblement un problème. Ma machine a été livrée et installée par des professionnels.

  • Je n' ai pas regardé dessous mais hormis le seul fil apparent sur ma machine est celui de l'alimentation. En revanche les installateurs n'ont pas installé les protège pieds ni les bandes en mousse. Ce n'était peut-être pas nécessaire mais j'aurais préféré qu'ils me le disent.

    Désolée de ne pouvoir vous aider davantage ; à votre place j'utiliserai le bouton rouge. Vous aurez une réponse immédiate et éclairée.

  • Bonjour, non les fils ne sont pas apparents sur la mienne, j'ai donc le cache, cordialement

  • Bonjour,

    Ma nouvelle machine à laver le linge m'a été livrée et installée, avec retrait et reprise de l'ancienne par deux membres du personnel. Ils se sont occupé de tout jusqu'au test de bon fonctionnement de la nouvelle machine après branchements. De ce fait je n'ai pas prêté attention au probable emballage de la nouvelle machine prevu jusqu'à la livraison.

    Elle fonctionne depuis et jusqu'à ce jour de façon satisfaisante.

  • Bonjour

    non, j'ai bien le cache

    faite une réclamation et envoyez leur une photo !

  • Bonjour, il ne me semble pas avoir reçu la machine sans cache. En tout cas elle fonctionne très bien

  • Bonjour non moi je l ai reçu identique a la photo elle est super et marche très bien très facile d utilisation..

  • Bonjour, non, rappelez le vendeur ..... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit