Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

conformité

Question résolue

Bonjour
La profondeur disponible sans ma cuisine aménagée pour un lave-vaisselle est de 65 cm(64,8 pour être précis).

Est ce que ce modèle "zen 8" d'une profondeur de 61cm pourrait s'insérer sans difficulté ,compte tenu de l'espace qui doit rester disponible entre la cloison et l'arrière de la machine (passage des tuyaux...)?

Merci d'avance pour votre réponse.

Si elle est négative,je serais obligé d'attendre la disponibilité du modèle Whirlpool slim qui sera disponible seulement le 20 novembre.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question conformité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Cela me semble un peu juste , le tuyau d évacuation risque d être plié

    Cordialement

  • Bonjour. Je pense que ça passe...tout juste. C'est la profondeur que nous avions mais avec un peu de marge au cas où

    Attendez le slim non?

  • Bonsoir je viens de regarder le mien il est en pause le libre dans un placard mais en mesurant grossièrement et plutôt plus que moins, 65 semble suffisant sans risque de pliure du tuyau l'évacuation.

    Bien à vous,

  • Bonjour, je l'ai installé à 67 Cm du mur pour être sûr qu'elle ne touche pas car à 1400 tours elle bouge beaucoup. Il est possible que ça passe à 65 mais elle risque de râper le mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit