Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

46 questions sur la communauté ZEN8 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Question résolue

lavage à froid

Bonjour, cet appareil permet t'il le lavage à froid , vraiment à froid, 0°C? merci beaucoup

Rupture eau

Bonjour. Mon lave linge se met en rupture arrivée eau au premier rincage. Merci

Panne lavage

Bonjour Ma machine affiche un symbole rouge de robinet

Question résolue

Porte bloqué

Bonjour, Bruit sans rotation ni essorage, puis la minuterie reste bloquée à 7 sans essorage et porte bloquée depuis….

Grosse flaque post-lessive

Bonjour à toutes et à tous, Acheté début 2020, depuis peu, le lave-linge sentait mauvais. J'ai fini par nettoyer le joint tambour-hublot à l'eau bicarbonate et enlever les résidus de textile qui y étaient collés. Comme je ne l'avais jamais fait, j'ai ensu... voir la suite

problème de rinçage

Bonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine mon lave linge ne rince plus, mon linge sent mauvais comme lavé avec de l'eau sale et savonneuse. J'ai fait un nettoyage du tambour avec un cycle à 95° et du vinaigre blanc, mais c'est toujours pareil. Ensuit... voir la suite

Répondre

Fuite par le haut

Bonjour à toutes et à tous, La machine fonctionne bien sauf une fuite par le bac détergents. Merci pour vos éclairages. Je souhaite par ailleurs rentrer en contact avec l'équipe des techniciens Darty labellisés QualiRépar Cordialement

Machine bloquée

Bonjour , notre machine se bloque sur un temp 21 min en cycle long , 8 min en cycle court et parfois 11 min . De ce fait elle ne s'arrête pas et nous devons faire un reset pour l'éteindre afin d'ouvrir la porte . Le linge n'étant pas essoré. quece que ça ... voir la suite

Panne d'alimentation électrique et hublot bloqué

Bonjour, La machine s'est arrêtée en fin de cycle, le tableau de bord est éteint et la porte bloquée. J'ai coupé et rallumé l'électricité plusieurs fois, changé de prise de courant, rien n'y fait et la porte reste bloquée. Merci pour vos réponses.

Ouvrir manuellement le hublot

Bonjour, ma machine à laver whirlpool zen ne réagit plus, probleme électronique je suppose. J'ai débranché toute la nuit, mais ne se rallume plus. Comment ouvrir le hublot manuellement ? J'ai déjà vidangé la machine merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit