Porte bloqué
Bonjour, Bruit sans rotation ni essorage, puis la minuterie reste bloquée à 7 sans essorage et porte bloquée depuis….
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Bruit sans rotation ni essorage, puis la minuterie reste bloquée à 7 sans essorage et porte bloquée depuis….
Bonjour, Je possède un lave linge hublot zen 8 depuis 5 ans. Aujourd'hui erreur F06 est apparu. C'est bien un problème de rotation du tambour. J'ai bien effectué une init, vidé la cuve, vidangé la machine rien n'y fait. La cuve semble libre de rotation du... voir la suite
Bonjour, Bien qu'ayant changé de lessive et sortant le linge dès la fin du lavage, mon linge sent mauvais. J'ai finalement constaté que la machine ne se remplissait pas beaucoup d'eau, ce qui explique le problème. J'en rajoute donc manuellement (4litres) ... voir la suite
Bonjour, cet appareil permet t'il le lavage à froid , vraiment à froid, 0°C? merci beaucoup
Bonjour, ma machine à bloquer a 14minutes de la fin du cycle mais elle continuais à tourner. maintenant il m'est impossible de l'a redémarrer le hublot est verouiller. quand on l'allume on entend un petit bruit.
Bonjour à tous. J'ai mon sèche-linge whirlpool 6eme sens qui bloqué sur le code d'erreur f06 et ne démarre plus. J'ai changé la sonde de température et le condensateur mais le code d'erreur est toujours là. Quelqu'un me guide à une solution svp? Merci d... voir la suite
Bonjour, J'ai besoin de changer l'aube dans le tambour de ma machine. a l'intérieur du tambour, je distingue 2 languettes. L'une est dressée, l'autre est à plat. Pour replacer la nouvelle aube, faut-il que les 2 languettes soient dressées ? A plat ? Merci... voir la suite
Bonjour. Mon lave linge se met en rupture arrivée eau au premier rincage. Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil