Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

manque d'eau

Bonjour,

Bien qu'ayant changé de lessive et sortant le linge dès la fin du lavage, mon linge sent mauvais. J'ai finalement constaté que la machine ne se remplissait pas beaucoup d'eau, ce qui explique le problème. J'en rajoute donc manuellement (4litres) et le linge est correctement lavé. Avez vous eu le même problème et comment l'avez vous résolu ?

merci,

Consulter les 3 réponses à la question manque d'eau

  • Dans mon cas, le problème provenait du pressostat mal réglé, accessible après démontage du dessus de la machine . Un demi tour sur la vis de réglage au centre du pressostat permet de totalement régler le problème. Pour régler le niveau faire des tests à vide.

    • @GillesR8804 Dans quel sens pour augmenter le niveau de l'eau ? Sens des aiguilles de montre ?

  • bonjour, jamais eu ce problème. Regardez bien si les tuyaux d'arrivée d'eau ne sont pas coudés. Et si non, tél service après vente.

  • Résolvez votre problème d'arrivée d'eau. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel truc. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit