Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

43 questions sur la communauté ZEN8 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Température de lavage

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la température est réglable, y compris sur le programme 30'. Si oui quelles températures disponibles ? Merci

Machine qui s'allume toute seule.

Bonjour, Tout est dans le titre ! La machine est éteinte, vide et hublot ouvert, mais elle s'allume toute seule avec un petite musique. En pleine nuit ça surprend. Ça fait deux nuit qu'elle fait ça Merci de votre aide Kakaka

Essorage et top amovible

Bonjour, Peut on régler la vitesse d essorage quelque soit le programme ? Peut on retirer le top ?

Question résolue

Question aide au dosage

Bonjour, j'ai bien compris le système d'aide au dosage pour la lessive. Concernant l'adoucissant, je suis libre de mettre la quantité que je veux ou il faut que je remplisse jusqu'au Max et elle utilise ce qu'elle veut ? Merci à ceux qui me répondront et ... voir la suite

Question résolue

tuyau de vidange

Bonjour, Le tuyau de vidange est il fourni avec le lave linge?

Question résolue

Bruit de courroie

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que le lave-linge (étant normalement silencieux) fait un très gros bruit tout le long du cycle (comme un bruit de courroie). Est-ce le cas pour vous également ? Merci BD

"Fuite" constatée au niveau du hublot lors des lessives

Bonjour, Avez vous déjà eu un souci similaire ? J'ai déjà fait intervenir un technicien (appareil sous garantie) mais ce dernier n'avait pas constaté de fuite... Il disait qu'il y avait potentiellement un cheveu qui faisait voie d'eau.. Sauf que j'ai beau... voir la suite

Question résolue

Voyant Robinet

Bonjour, j'ai acheter le lave linge il y à de cela 2 jours et en cour de cycle la machine s'arrête et un voyant rouge indiquant le robinet s'allume alors que la robinetterie et ouverte.Merci

Question résolue

conformité

BonjourLa profondeur disponible sans ma cuisine aménagée pour un lave-vaisselle est de 65 cm(64,8 pour être précis). Est ce que ce modèle "zen 8" d'une profondeur de 61cm pourrait s'insérer sans difficulté ,compte tenu de l'espace qui doit rester disponib... voir la suite

Machine reçue sans cache en dessous de la machine

Bonjour,Avez-vous reçu cette machine sans cache en dessous, les fils sont apparents et c'est la 1ère fois que je vois ceci.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit