L'essorage se fait à très faible vitesse
Bonjour, Lors du programme d'essorage (1400 rpm, 15min), mon tambour ne tourne qu'à très faible vitesse (
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Lors du programme d'essorage (1400 rpm, 15min), mon tambour ne tourne qu'à très faible vitesse (
Bonjour, je rencontre un problème avec le linge de petite taille qui se coince entre le joint et le hublot, exactement là où s'accumule également la crasse, ce qui est problématique quand un carré démaquillant ressort tout noir!! Je dois mettre le linge à... voir la suite
Bonjour, Le tambour de mon lave linge ne tourne pas. Pourriez-vous m'aider. Cordialement,
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la température est réglable, y compris sur le programme 30'. Si oui quelles températures disponibles ? Merci
Bonjour, Tout est dans le titre ! La machine est éteinte, vide et hublot ouvert, mais elle s'allume toute seule avec un petite musique. En pleine nuit ça surprend. Ça fait deux nuit qu'elle fait ça Merci de votre aide Kakaka
Bonjour, Peut on régler la vitesse d essorage quelque soit le programme ? Peut on retirer le top ?
Bonjour, j'ai bien compris le système d'aide au dosage pour la lessive. Concernant l'adoucissant, je suis libre de mettre la quantité que je veux ou il faut que je remplisse jusqu'au Max et elle utilise ce qu'elle veut ? Merci à ceux qui me répondront et ... voir la suite
Bonjour à tous, Voilà quelques temps que le lave-linge (étant normalement silencieux) fait un très gros bruit tout le long du cycle (comme un bruit de courroie). Est-ce le cas pour vous également ? Merci BD
Bonjour, Avez vous déjà eu un souci similaire ? J'ai déjà fait intervenir un technicien (appareil sous garantie) mais ce dernier n'avait pas constaté de fuite... Il disait qu'il y avait potentiellement un cheveu qui faisait voie d'eau.. Sauf que j'ai beau... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil