Programme eco ne démarre pas
Bonjour. Le programme eco du lave linge affiché 20 min au lieu de 2h20 et ne démarre pas. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour. Le programme eco du lave linge affiché 20 min au lieu de 2h20 et ne démarre pas. Merci
Bonjour, mon lave linge ne démarre pas (pas de rotation du tambour, pas d'arrivée d'eau). Il y a un bruit bizarre du moteur en continue quand on allume la machine. Et la porte est bloquée avec le linge à l'intérieur. On a essayé de débrancher pendant plus... voir la suite
Bonjour, Après la fin d'un cycle d'essorage le linge n'était pas essoré comme d'habitude. J'ai éteint la machine mais maintenant elle ne se rallume plus. J'ai vérifié l'alimentation ainsi que les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation et tout semble norma... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourMême si je parviens toujours à ouvrir et fermer le hublot, le programmateur est bloqué avec la clé comme si le lave linge était en plein cycle de lavage et je ne peux rien faire…Merci
Bonjour, à la fin de chaque cycle de lavage, la porte ne se déverrouille plus automatiquement. Je suis obligé d'éteindre le lave-linge puis de le rallumer pour que le voyant "Porte ouverte" s'allume et que la porte se déverrouille afin d'accéder au tambou... voir la suite
Bonjour, Lors du programme d'essorage (1400 rpm, 15min), mon tambour ne tourne qu'à très faible vitesse (
Bonjour, je rencontre un problème avec le linge de petite taille qui se coince entre le joint et le hublot, exactement là où s'accumule également la crasse, ce qui est problématique quand un carré démaquillant ressort tout noir!! Je dois mettre le linge à... voir la suite
Bonjour, Le tambour de mon lave linge ne tourne pas. Pourriez-vous m'aider. Cordialement,
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la température est réglable, y compris sur le programme 30'. Si oui quelles températures disponibles ? Merci
Bonjour, Tout est dans le titre ! La machine est éteinte, vide et hublot ouvert, mais elle s'allume toute seule avec un petite musique. En pleine nuit ça surprend. Ça fait deux nuit qu'elle fait ça Merci de votre aide Kakaka

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil