Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Programme eco ne démarre pas

Bonjour.

Le programme eco du lave linge affiché 20 min au lieu de 2h20 et ne démarre pas.

Merci

Consulter la réponse à la question Programme eco ne démarre pas

  • Bonjour,

    Je regrette de ne pouvoir vous aider, car je ne me sers pas du tout de ce programme.

    Une petite esggestions, mais que vous avez peut-être déjà mis en pratique, c'est d'enlever complètement la prise électrique de la machine de la prise murale et de la rebrancher.

    J'ai déjà eu plusieurs soucis de programme qui n'allait pas jusqu'à son terme et que j'ai réglés de cette manière.

    Bie cordialement

    • @jack35463555 Merci pour votre aide, technique déjà utilisée. Le réparateur le dit que c'est sûrement une reprogrammation nécessaire ou un changement fr carte électronique...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit