Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

défaut de conception ou qualité? problème avec le linge petit format

Question résolue

Bonjour, je rencontre un problème avec le linge de petite taille qui se coince entre le joint et le hublot, exactement là où s'accumule également la crasse, ce qui est problématique quand un carré démaquillant ressort tout noir!! Je dois mettre le linge à risque dans des filets mais il arrive souvent que des pièces échappent au contrôle bien que méticuleux et je n'imagine même pas si j'avais des vêtements de bébé à laver...

Je n'ai vu qu'un seul avis client mentionnant cela donc il s'agirait plutôt d'un défaut de fabrication qu'un défaut de conception?

Autre remarque : j'utilise beaucoup le programme éco 30° ou 40° et le linge est très abîmé, les fibres cotons sont détériorées depuis que j'ai cette machine.

Merci d'avance pour vos retours et avis

Consulter les 4 réponses à la question défaut de conception ou qualité? problème avec le linge petit format

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est souvent le problème avec les machines à hublot. Nous avons acheté pas mal de filet de tailles différentes, et ça fait bien le travaille. Ca limite aussi les frottements pour les tissus les plus fragiles. Et dehors de ça, aucun souci.

    Au chargement, les pastilles anti calcaire et les lingettes à mettre au milieu du linge, plutôt qu'à la fin, ça passe nickel.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, même problème avec du linge et même les dosettes de lessive qui se coincent dans le joint. Par contre pas de linge abîmé.

    vous avez regardé et passé la main sur votre tambour pour voir s'il ne serait pas abrasif ? Ça pourrait être à l'origine d'une usure anormale.

  • Bonjour

    Moi aucun souci. Mais j'utilise des filets. Peut-être un défaut de fabrication sur la votre.

    Bonne journée

  • Bonjour. Je n'ai aucune détérioration du linge mais en effet, les lingettes anti décoloration ou blanchissantes, stagnent dans l'espace que vous décrivez. Ça doit réduire leur efficacité c'est à craindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit