Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Programmateur bloqué

BonjourMême si je parviens toujours à ouvrir et fermer le hublot, le programmateur est bloqué avec la clé comme si le lave linge était en plein cycle de lavage et je ne peux rien faire…Merci

Consulter les 5 réponses à la question Programmateur bloqué

  • Regardez si la touche avec le petit T-shirt et une flèche qui tourne autour n'est pas enclenchée, si elle est allumée appuyez dessus pour la desenclenchée. Cela va débloquer l'ouverture du hublot et le blocage de cycle.

  • Bonjour essayez d'appuyer longtemps sur le bouton d'allumage pour réinitialiser la machine. Il faut le faire jusqu'à ce qu'il y ait marqué "res" (reset).

  • bonjour pour débloquer le hublot lorsque le programme est terminé j'appuie sur le bouton qui représente un petit tee shirt.

  • cela m'arrive souvent et il me suffit de débrancher la prise puis la rebrancher.

  • Bonjour avec le lave linge allumé il faut appuyer sur la touche P

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit