Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Porte du hublot qui ne se déverrouille plus automatiquement

Question résolue

Bonjour,

à la fin de chaque cycle de lavage, la porte ne se déverrouille plus automatiquement.

Je suis obligé d'éteindre le lave-linge puis de le rallumer pour que le voyant "Porte ouverte" s'allume et que la porte se déverrouille afin d'accéder au tambour.

Savez-vous l'origine de cette panne ?

Merci de vos retours.

Cordialement.

Jean-Baptiste

Consulter les 7 réponses à la question Porte du hublot qui ne se déverrouille plus automatiquement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, peut être avez vous activé le fresh care (bouton avec le t shirt et flêche) car il faut appuyer sur celui ci a la fin du cycle pour pouvoir ouvrir l'hublot.


  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    après 3 lessives tests, en faisant attention à cette touche Fresh Care, pas de problème à signaler ; j'en déduis que c'est bien cette fonction, activée involontairement, qui devait bloquer la porte du hublot. Merci de vos conseils et réponses.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, n'auriez-vous pas activé la fonction qui permet de remuer le linge de temps en temps le temps de le sortir ? Si c'est le cas, c'est signalé par un voyant (un à gauche du bouton 6ème sens) et il faut d'abord appuyer sur le bouton démarrage/pause (celui tout à droite) pour pouvoir déverrouiller le hublot.

  • Bonjour.

    A la fin de chaque lavage, la porte est bloquée car j'utilise la fonction fresh carte. Afin de déverrouiller la porte j'appuie sur le symbole « P ».

  • bonjour je ne connais pas cette panne. Juste lorsqu'il y a des disfonctionnements électroniques parfois juste débrancher complément la machine ça réinitialise les paramètres. Peut-être pouvez vous essayer.

  • Bonjour

    je n'ai jamais eu ce genre de panne. D'ailleurs je n'ai eu aucune panne depuis l'achat.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Désolée, je ne peux pas vous aider, je ne suis pas technicienne. Il faudrait mieux vis adresser au SAV DARTY.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit