Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

45 questions sur la communauté ZEN8 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Option pause

Bonjour, comment enlever l'option pause je n'arrive à faire démarrer le lavage

Désactiver fresh Care sur Whirlpool

BonjourComment désactiver l'option fresh Care sur la machine à laver Whirlpool après lavage pour ne plus avoir la vapeur ?Merci

Répondre

manque d'eau

Bonjour, Bien qu'ayant changé de lessive et sortant le linge dès la fin du lavage, mon linge sent mauvais. J'ai finalement constaté que la machine ne se remplissait pas beaucoup d'eau, ce qui explique le problème. J'en rajoute donc manuellement (4litres) ... voir la suite

Programmateur défaillant ... ou pas ?

Bonjour à toutes et tous, je constate depuis quelques temps des fonctionnements étonnants. Dernier en date, programme coton 40°, essorage demandé 1400tr: une phase d'essorage intervenant 1h environ après démarrage du programme, et alors que l'essorage s'a... voir la suite

Programme eco ne démarre pas

Bonjour. Le programme eco du lave linge affiché 20 min au lieu de 2h20 et ne démarre pas. Merci

Ne démarre pas et porte bloquée

Bonjour, mon lave linge ne démarre pas (pas de rotation du tambour, pas d'arrivée d'eau). Il y a un bruit bizarre du moteur en continue quand on allume la machine. Et la porte est bloquée avec le linge à l'intérieur. On a essayé de débrancher pendant plus... voir la suite

Machine ne s'allume plus

Bonjour, Après la fin d'un cycle d'essorage le linge n'était pas essoré comme d'habitude. J'ai éteint la machine mais maintenant elle ne se rallume plus. J'ai vérifié l'alimentation ainsi que les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation et tout semble norma... voir la suite

Programmateur bloqué

BonjourMême si je parviens toujours à ouvrir et fermer le hublot, le programmateur est bloqué avec la clé comme si le lave linge était en plein cycle de lavage et je ne peux rien faire…Merci

Question résolue

Porte du hublot qui ne se déverrouille plus automatiquement

Bonjour, à la fin de chaque cycle de lavage, la porte ne se déverrouille plus automatiquement. Je suis obligé d'éteindre le lave-linge puis de le rallumer pour que le voyant "Porte ouverte" s'allume et que la porte se déverrouille afin d'accéder au tambou... voir la suite

Question résolue

L'essorage se fait à très faible vitesse

Bonjour, Lors du programme d'essorage (1400 rpm, 15min), mon tambour ne tourne qu'à très faible vitesse (

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit