Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Fuite par le haut

Bonjour à toutes et à tous,

La machine fonctionne bien sauf une fuite par le bac détergents. Merci pour vos éclairages.

Je souhaite par ailleurs rentrer en contact avec l'équipe des techniciens Darty labellisés QualiRépar

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Fuite par le haut

  • j'ai traité un fuite sur l'avant du bac de lessive, de façon, très simple : j'ai collé une bande adhésive de haute qualité, (bande film aluminium, qui est très adhésive et ne se décolle pas avec l'humidité) sur la partie haute, vers l'avant de l'arrivée d'eau, (ensemble de petits trous qui amènent l'eau dans le bac (, il suffit d'obstruer le premier rang d'orifice, sachant que l'eau arrive par tous les trous visibles quand on retire le bac. et ensuite, les projections d'eau qui créer la fuite vers l'avant et qui s'écoulent en façade sont annulées, je n'ai plus de fuite sur l'avant et tout va bien.


    pour retirer le bac, il suffit d'appuyer sur la languette situé derrière le trou carré, visible sur la photo2


    p

    • @amio14662151 Bonjour, l'application de bande adhésive n'a pas fonctionné, la fuite est revenue de plus belle

    • @amio14662151 Merci noel pour votre réponse, je vais essayer cette solution

  • Vous enlevez le dessus du lave linge vous allez voir à l arrière le bac à poudre et 2 durites. Enlevez les colliers et enlever le calcaire qui s est formé à l intérieur des tétines en plastique. Pour cela introduisez un tournevis, le calcaire qui bouche en partie l arrivée d eau l eau coulera mieux et plus d éclaboussure qui provoque une sorte de fuite

  • Bonjour, la plupart du temps il s'agit de l'accumulation du calcaire qui bouche l'arrivée d'eau à l'arrière du bac à lessive. Une fois le calcaire retiré il ne devrait plus y avoir de fuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit