Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Ne démarre pas et porte bloquée

Bonjour, mon lave linge ne démarre pas (pas de rotation du tambour, pas d'arrivée d'eau). Il y a un bruit bizarre du moteur en continue quand on allume la machine. Et la porte est bloquée avec le linge à l'intérieur. On a essayé de débrancher pendant plus de 10 minutes, fait la vidange, vérifier le filtre. Rien n'a fonctionné

Consulter les 2 réponses à la question Ne démarre pas et porte bloquée

  • Si pas d'entrée d'eau, la machine ne démarrera pas, vérifiez l'électrovanne, si elle vibre (peut-être le bruit bizarre?) c'est que l'eau n'arrive pas à la machine, le robinet mural est-il ouvert ?

  • Avez vous fait RESET ? au cas où.

    est-ce que la touche avec le petit tee-shirts est bien éteint ? Car une fois je l'avais allumé sans faire exprès, et ma porte restait bloquée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit