Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Machine ne s'allume plus

Bonjour,

Après la fin d'un cycle d'essorage le linge n'était pas essoré comme d'habitude. J'ai éteint la machine mais maintenant elle ne se rallume plus.

J'ai vérifié l'alimentation ainsi que les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation et tout semble normal.

J'ai aussi vidé l'eau du filtre mais la machine ne s'allume toujours pas.

Merci pour vos conseils précieux.

Consulter les 3 réponses à la question Machine ne s'allume plus

  • Bonjour

    Il n'y a pas de lien entre le mauvais essorage et le fait que la machine ne s'allume plus.

    Mauvaise coïncidence.

    Le tactile fait parfois des siennes sur ma machine également.

    A un part attendre et retenter (solution la plus simple que j'espère pour vous), vous pourriez déjà vérifier avec un multimètre qu'il y a bien une tension à l'entrée de la carte électronique de la dalle tactile.

    Bon courage


  • Bonjour,

    Attendez un quart d'heure avant d' essayer d'allumer à nouveau la machine.

    Parfois cela fonctionne.

    Dans le cas contraire vous devrez contacter un dépanneur, c'est peut être la carte électronique qui ne fonctionne plus.

    Bon courage

  • Quand j'ai un probleme avec ma plaque de cuisson j'ai un truc qui consiste à couper toute l'alimentation électrique (le bouton général sur le compteur) pendant au moins 15 mn, le temps que tout se remette en ordre dans les circuits. Et ça marche. Essayez cette manip pour votre problème on ne sait jamais.... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit