ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Moteur induction ZEN

Rejoindre ce groupe

Voyant Robinet

Question résolue

Bonjour, j'ai acheter le lave linge il y à de cela 2 jours et en cour de cycle la machine s'arrête et un voyant rouge indiquant le robinet s'allume alors que la robinetterie et ouverte.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant Robinet

• Réponse jugée utile

Avez-vous vérifié que vous avez bien de l'eau (coupure d'eau par exemple) ? Si vous avez bien de l'eau et après redémarrage de la machine vous rencontrez le même problème, appelez le SAV, perso je l'ai depuis 9 mois et aucun problème.

• Bonjour j' ai eu le même soucis ... Ma mollette d arrivée d eau n était pas suffisamment ouverte ... Et donc l eau n arrivait pas avec assez de pression ... Cela engendrait une coupure dans le cycle. Si cela persiste le SAV est très réactif et les techniciens professionnels.

• J'ai eu le même souci, c'est le tuyau qui était coudé vraiment à la jointure avec la machine. En la poussant contre le mur ça le coudait. Après vous pouvez aussi la débrancher complètement parfois ça suffit à réinitialiser le système.

Bon courage.

• Le tuyau n'est pas plié ? Car dans ce cas, il peut y avoir une absence ou une baisse de pression.

• Oui j'ai bien de l'eau, mais toujours ce voyant s'allume après 15 min du lancement du cycle.

Mais je vais effectivement appeler le sav merci beaucoup