Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Voyant Robinet

Question résolue

Bonjour, j'ai acheter le lave linge il y à de cela 2 jours et en cour de cycle la machine s'arrête et un voyant rouge indiquant le robinet s'allume alors que la robinetterie et ouverte.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant Robinet

  • Réponse jugée utile

    Avez-vous vérifié que vous avez bien de l'eau (coupure d'eau par exemple) ? Si vous avez bien de l'eau et après redémarrage de la machine vous rencontrez le même problème, appelez le SAV, perso je l'ai depuis 9 mois et aucun problème.

  • Bonjour j' ai eu le même soucis ... Ma mollette d arrivée d eau n était pas suffisamment ouverte ... Et donc l eau n arrivait pas avec assez de pression ... Cela engendrait une coupure dans le cycle. Si cela persiste le SAV est très réactif et les techniciens professionnels.

  • J'ai eu le même souci, c'est le tuyau qui était coudé vraiment à la jointure avec la machine. En la poussant contre le mur ça le coudait. Après vous pouvez aussi la débrancher complètement parfois ça suffit à réinitialiser le système.

    Bon courage.

  • Le tuyau n'est pas plié ? Car dans ce cas, il peut y avoir une absence ou une baisse de pression.

  • Oui j'ai bien de l'eau, mais toujours ce voyant s'allume après 15 min du lancement du cycle.

    Mais je vais effectivement appeler le sav merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit