Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Signal sonore

Bonjour le signal sonore en fin de cycle peut-il être désactivé ? (à cause de chambres à proximité) Merci

Consulter les 4 réponses à la question Signal sonore

  • Je ne sais pas. Cela ne me dérange pas, mais je ne fais tourner la machine que le jour.


  • Bonjour, je vous confirme qu'il y a un léger bip sonore pour indiquer que la machine est terminée. Je ne pense pas qu'il puisse être désactivé. Nous n'entendons pas ce signal entre le cellier et notre salon.

  • Bonjour malheureusement je ne peux vous répondre car elle est située dans un cellier. Et honnêtement je ne pense pas avoir ce bip en fin de cycle.

    J espère que vous trouverez une réponse pour vous aider.

  • Je crois qu'il n'est pas possible. Peut-être leur service client peut vous aider https://www.whirlpool.fr/contactez-nous/#contactus_form.


    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit