Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

Question aide au dosage

Question résolue

Bonjour, j'ai bien compris le système d'aide au dosage pour la lessive. Concernant l'adoucissant, je suis libre de mettre la quantité que je veux ou il faut que je remplisse jusqu'au Max et elle utilise ce qu'elle veut ? Merci à ceux qui me répondront et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Question aide au dosage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Vous pouvez choisir la dose que vous souhaitez mettre.

    Bonne journi

  • J'ai un adoucisseur et je divise la quantité de lessive par deux! J'utilise une lessive liquide que je place directement dans le tambour de la machine. Le résultat est excellent!

  • En générale je mets très peu d'adoucissant, équivalent 1 cuilliere à café suffisent car très allergisant, mais j'aime les serviettes bien doux. Vu que la machine rinsebien, le petite quantité est assez.

    La machine ne vous dit combien à mettre, comme pour la lessive.

  • Merci pour les renseignements ! Concernant la lessive je suis laide au dosage j'en suis plutôt content. Et l'adoucissant je vais suivre le dosage sur le flacon ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit