Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

44 questions sur la communauté WKBC3C24PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Réglage pied du lave vaisselle

Bonjour,Nous venons d'acquérir ce lave-vaisselle et n'avons pas compris comment se régler les pieds !!! La notice n'est pas très claire.. Il y a un tournevis a entré en bas mais qd on tourne ça ne fait rien. Merci de votre aide car là... On a loupé qq-cho... voir la suite

panne F15 sur appareil neuf

Bonjour, Je viens d'acquérir ce LV mais à sa 1ere utilisation à midi le code panne F15 s'est affiché après 3 mn du lancement programme 6 rapide ainsi que témoins mise en route et marche arrêt clignotant et bipant. Quelle solution?Merci

Question résolue

reglage Lave vaiselle

bonjour Avez vous remarqué que le lave vaisselle s'entrouvrait ouvrait en fin de programme.? Je ne vois nul part sur la notice ce détail . Merci

réglage dureté de l'eau

Bonjour, je viens d'acquérir cet appareil et je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau. La notice me semble bizarre: 1.Éteindre l'appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT 2.Éteindre l'appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT 3.App... voir la suite

Question résolue

Deprogrammation Aléatoire du Lave Vaisselle

Bonjour à tous et à toutes, J'ai le problème que mon LV se déprogramme de lui-même de façon aléatoire, 3 ou 4 fois par semaine. donc bien gênant. .. Soit avant un lavage: Après avoir positionné un programme (P4) sur les boutons, il se déprogramme quelques... voir la suite

Question résolue

lave vaisselle ne rince pas correctement

bonjour mon lave vaisselle ne rince pas correctement. La vaisselle est propre par contre Une fine couche blanche se dépose sur la vaisselle et la vaisselle à une odeur de produit. Je suis obligée de rincer à nouveau manuellement après chaque lavage. Avez-... voir la suite

Panier du bas qui quitte ses rails

Bonjour , le panier du bas sort de son "rail" qu'il soit chargé à l'avant du panier et/ ou à l'arrière. La seule solution est de le porter pour le remettre en place. J'ai vu sur d'autres questions que l'intervention du Sav avait réglé les soucis. avez vou... voir la suite

Programme 30 minutes

Bonjour, j'ai testé le programme 30 minutes mais au bout de 10-20 minutes il semble s'être arrêté avec "End". Est-ce le "6ème sens" qui s'applique ? Lorsque j'ai ouvert la porte, la vaisselle était sale et l'eau froide... :-( En revanche il a tourné de... voir la suite

Répondre

panier bas

Bonjour , le panier du bas sort de son "rail" quand il commence à être chargé .Nous devons le remettre manuellement. REncontrez vous le même problème ?Merci

Panier du bas qui deraille

Bonjour, le panier inférieur de mon lave vaisselle sort systématiquement de ses rails à chaque manœuvre depuis qu'il a été mis en service soit 1 an c'est très désagréable et inadmissible pour un appareil tout neuf il y a t'il eu une intervention sur ce sy... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit