Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

lave vaisselle ne rince pas correctement

Question résolue

bonjour mon lave vaisselle ne rince pas correctement. La vaisselle est propre par contre Une fine couche blanche se dépose sur la vaisselle et la vaisselle à une odeur de produit. Je suis obligée de rincer à nouveau manuellement après chaque lavage. Avez-vous déjà eu ce problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question lave vaisselle ne rince pas correctement

  • Bonjour, assurez-vous que le bouchon du pot à sel soit bien vissé, si vous utilisez des pastilles 3 en 1 il faut malgré tout ajouté du sel de régénération. Le programme choisi peut aussi être en cause il faut utiliser des programmes adaptés. Si vous utilisez des pastilles il faut bien appuyer sur la fonction pastilles pour que le programme soit efficace car il est conçu pour les pastilles exclusivement. Les programmes rapides ne sont pas adaptés pour une vaisselle très sale ni à une charge maximum de l'appareil. avez-vous constaté si l'appareil chauffe ? Si vous n'arrivez pas à solutionner votre problème je vous invite à contacter le service après-vente pour un diagnotic complet. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Depuis combien de mois l'utilisez vous ? Non je n'ai pas ce problème. Eau passant par adoucisseur chez nous. Mettez vous du sel régulièrement ? Si ça ne s'arrange pas, demandez un contrôle Darty si sous garantie.


  • Bonjour

    Nous n'avons pas ce problème.

    Par contre notre problème est que si le chariot du bas est mal équilibré suite à son chargement, les roulettes sortent des rails et nous avons du mal à rentrer le chariot dans le lave vaisselle.

  • bonjour. je n'ai pas rencontré ce probleme. Je n'utilise pas de produit de rinçage du tout ni de sel car j' ai une eau douce

  • Bonjour,

    Avez vous réglé le niveau de distribution du liquide de rinçage ?

    I fait aussi bien nettoyer le filtre de la machine. Pour cela une vieille brosse à dent est nécessaire.

    Cordialemenr

  • Bonjour,

    Désolé je ne rencontre pas de souci de lavage

  • Bonjour, ça doit venir des produits utilisés. Pour ma part je n'utilise pas de pastilles 3 en 1 mais des dosettes classiques + sel + produit de rinçage, car selon la dureté de l'eau cela forme des dépôts blancs. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit